Réception principale

Pandémie de COVID-19 - Fonctionnement des services de l'administration communale

La réception principale est ouverte dès le lundi 11 mai
selon les horaires habituels (lu au ve : 8h-12h / 14h-16h).
Une seule personne à la fois est admise dans le hall d'accueil.
Merci de respecter les consignes d'hygiène lors de votre visite.

La Réception effectue les prestations suivantes pour l'Office communal de la population :

- Diverses attestations
- Certificat de vie
- Départ

Pour toutes les autres prestations liées à l'Office communal de la population, merci de vous référer à leur page.

Les autres services communaux continuent de fonctionner et répondent aux questions des habitants par l’intermédiaire de leur numéro direct ou de leur adresse électronique. Ils reçoivent seulement sur rendez-vous.

Lors de votre venue sur rendez-vous, prière de vous annoncer tout d'abord à la réception principale.

  • Informations générales
  • Registre civique/Votations-élections
  • Location des salles communales et du refuge
  • Actes de moeurs
  • Permis de pêche
  • Vente de titres de transports

Adresse
Commune de Saint-Sulpice
Office communal de la population
Rue du Centre 60 (rez-de-chaussée)
Case postale 201
1025 St-Sulpice
 021 694 33 50
 info(at)st-sulpice.ch

Horaires du lundi au vendredi
matin              08h00 à 12h00
après-midi      14h00 à 16h00
ou sur rendez-vous


Responsable :
DURIAUX Amandine, préposée

Collaborateur :
CHRONAKIS Nicolas, employé d'administration