Informations générales

Les locataires des salles de la Commune de Saint-Sulpice sont tenus de respecter les prescriptions décrites dans la directive municipale d'utilisation des salles :

Directive municipale d'utillisation des salles

Les tarfis de location (ponctuelle et de longue durée) sont listés dans l'annexe à la directive municipale d'utilisation des salles :

Conditions et indemnités de locations des salles communales

Liens - Autres salles et refuges de la région

Salles et refuges - Région lausannoise

Le Service de presse et d'information au public de la Ville de Lausanne édite une brochure intitulée "Une manifestation à organiser ? ".

Elle contient la liste des principaux locaux à disposition sur le territoire lausannois, ainsi que les coordonnées des salles et des refuges des communes périphériques situés dans un rayon de 25 km environ.

Pour obtenir gratuitement cette brochure :

Administration générale de la Ville de Lausanne Service de presse et d'information Escaliers du Marché 2 / case postale 3280 1002 Lausanne 021 315 25 55

ou la consulter directement sur Internet, à l'adresse : www.lausanne.ch/refuges

(Conseil : sous recherche, tapez : une manifestation à organiser - le moteur de recherche du site de la ville de Lausanne affichera directement la page mentionnant les refuges, salles et couverts de Lausanne et sa région).

Autres salles et refuges

Vous avez également la possibilité de rechercher des salles et refuges :