Réunie en séance lundi 4 mai, la Municipalité élue de Saint-Sulpice a procédé à la répartition de ses dicastères pour la législature 2026-2031.
Actualités
Réunie en séance lundi 4 mai, la Municipalité élue de Saint-Sulpice a procédé à la répartition de ses dicastères pour la législature 2026-2031.