Evénements
27 août 2020

Spectacle "La Grande Guerre du Sondrebond" - Théâtre Kléber Méleau TKM

le jeudi 27 août 2020, de 19h à 20h, Parc du Débarcadère

Spectacle en plein air dans un camion-théâtre, sur un texte de CF Ramuz.

Production du Théâtre de Carouge

www.tkm.ch

Le TKM au Parc du débarcadère le 27 août 2020

Cet été, à la manière des ménestrels, le TKM parcourera les communes de l’Ouest lausannois avec, à ses côtés, les acteurs Carine Barbey, Olivier Gabus et Jacques Michel. Célébrant la possibilité renouvelée d’être ensemble, ils vous chanteront, de village en village et de place en place, sur un petit air d’accordéon, les péripéties d’un fantassin vaudois, parti en 1847 se battre contre les Fribourgeois. 

Réel hommage au théâtre de tréteaux, le TKM est heureux de pouvoir vous offrir ce spectacle hors du commun, et il vous invite à venir célébrer avec lui la ferveur du théâtre, ce lieu de rencontre unique et nécessaire, et la vie qui refleurit grâce à l’énergie festive dégagée par ces trois comédiens qui virevoltent et changent de rôles aussi souvent que de costumes !

Rendez-vous le jeudi 27 août 2020 au Parc du débarcadère de Saint-Sulpice à 19H00 pour assister à ce spectacle itinérant : La Grande Guerre du Sondrebond, de Charles-Ferdinand Ramuz, mise en scène de Robert Sandoz.

Entrée libre, nombre de places limitées.

Avec le soutien de la Fondation Leenaards, de Piguet Galland, du TKM et des communes membres de la fondation du TKM. Production : Théâtre de Carouge.

https://www.tkm.ch/