Carte Cultissime pour jeunes de 18 à 25 ans

La carte Cultissime est un passeport culturel pour les jeunes de 18 à 25 ans mis sur pied par le Fonds intercommunal de soutien aux institutions culturelles de la région lausannoise.

D'un design noir et sobre, et surtout désormais gratuite, la carte Cultissime est nominative et valable pour une année dès sa date d'émission.

Communiqué du service "Culture et développement urbain de la Ville de Lausanne du 07.09.201

Ses avantages :

• demi-prix sur un billet (tarif le plus bas) pour les différents spectacles/concerts auprès des institutions soutenues par le Fonds, à savoir l'Opéra de Lausanne, le Béjart Ballet Lausanne, le Théâtre de Vidy, l'Orchestre de chambre de Lausanne, le Théâtre Kléber-Méleau, l'Arsenic, le Théâtre 2.21, le Pulloff, la Grange de Dorigny et le Centre Pluriculturel et social d'Ouchy (CPO).
  • accès gratuit aux musées des villes de Lausanne et Pully.

Afin d'aller à la rencontre de son public cible, la carte Cultissime a :

• sa page Facebook qui fonctionne comme un agenda et renseigne les intéressés sur l'actualité des institutions culturelles et des musées partenaires
  • son site internet

Commandez dès maintenant votre carte Cultissime sur www.carte-cultissime.ch !